Mandalores-République
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mandalores-République

Mandalores-République, la guerre commence
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Confrontations Jedi/siths

Aller en bas 
AuteurMessage
Darth Ba
Invité




Confrontations Jedi/siths Empty
MessageSujet: Confrontations Jedi/siths   Confrontations Jedi/siths Icon_minitimeDim 5 Nov - 4:01

Ici se dérouleront des combats entre Jedis et Siths.


Dernière édition par le Jeu 9 Nov - 2:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Revan
Seigneur Sith, Maître Jedi, Général Républicain et Sith
Seigneur Sith, Maître Jedi, Général Républicain et Sith
Revan


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 29/09/2006

Confrontations Jedi/siths Empty
MessageSujet: Re: Confrontations Jedi/siths   Confrontations Jedi/siths Icon_minitimeLun 6 Nov - 10:16

Un petit combat Bandon ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mandalorevan.actifforum.com
Darth Ba
Invité




Confrontations Jedi/siths Empty
MessageSujet: Re: Confrontations Jedi/siths   Confrontations Jedi/siths Icon_minitimeJeu 9 Nov - 2:54

Darth Bandon s'approcha de la silhouette encapuchonnée de noir qui se tenait dans l'embrasure de la porte et le toisa du regard. Avant même qu'il parle, Darth Bandon avait deviné qui était son interlocuteur, c'était un personnage puissant, entouré d'une aura de pouvoir: Revan...
Un puissant Maitre Jedi venait lui rendre visite... Puis un courant d'air parcourut la salle de pierre noire qui baignait dans l'obscurité, un endroit parfait pour le Seigneur Noir qu'il était. D' un geste de la main il ralluma les flambeaux qu'il avait éteints pour méditer puis il abaissa sa capuche et salua son interlocuteur.

Darth Bandon: ''Mais qu'est-ce qui vous amène en ce sanctuaire des ténèbres Maitre Revan... Je vois que les Jedis ne sont pas aussi fidèles et pieux qu'on le dit. Vous voulez peut être tenter de me faire la morale? Ou bien la quête de pouvoir vous a-telle attirée vers moi? Non, je plaisante, mon vieil ami, je plaisante... Un duel? Ce serait interressant, mais j'ai peur que vous avez choisi un adversaire dangereux. ''

Puis Il se tourna vers la statue d'un puissant Seigneur Sith et continua avec un brin d'amertume:

''Tu ne peux pas t'empêcher de tenter tout ce que tu peux pour me ramener dans la lumière. Autrefois vous étiez mon Seigneur et Maitre, mais depuis la trahison de Malak et ton périple avec Bastilla et les Jedis tu as renoncé volontairement aux ténèbres... Mais ne nous attardons pas sur ce sujet et venons en aux faits. En garde! ''

Hrp: je te considère en Rp comme un Maitre Jedi... Je pense que tu devrais être seulement un Jedi et pas un sith... Après tout Revan est revenu à la lumière dans Kotor1;) et ce serait moins incohérent Cool
Revenir en haut Aller en bas
Revan
Seigneur Sith, Maître Jedi, Général Républicain et Sith
Seigneur Sith, Maître Jedi, Général Républicain et Sith
Revan


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 29/09/2006

Confrontations Jedi/siths Empty
MessageSujet: Re: Confrontations Jedi/siths   Confrontations Jedi/siths Icon_minitimeJeu 9 Nov - 10:11

(hrp : ok, par contre il faudra trouver d'autres Sith.)

Revan : Je ne me fais pas d'illusions. Il est trop tard pour que tu revienne chez les Jedis.

Le maitre alluma ses deux sabres et le combat commença. Revan utilisait l'Ataru pour désarmer son adversaire avec un puissant coup. Bandon lui porta une série de coups rapides que Revan para. Il commença a faire des sauts de force pour destabiliser l'adversaire qui adopta la même forme que lui. Les sabres virevoltaient dans tous les sens en s'entrechoquants.

Revan : Si je ne t'avais pas formé tu ne combattrais pas aussi bien...

Le combat continua sans qu'aucun des combattants ne prenne l'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
https://mandalorevan.actifforum.com
Darth Ba
Invité




Confrontations Jedi/siths Empty
MessageSujet: Re: Confrontations Jedi/siths   Confrontations Jedi/siths Icon_minitimeVen 10 Nov - 4:25

HRP: alors il va aussi falloir que tu changes ton grade et tes pouvoirs... ET tu devrais écrire tes paroles en vert foncé, la couleur des maitres jedis. Razz Rolling Eyes

Darth Bandon avait appris toutes les formes de combats et il les maitrisaient toutes. Sa forme de prédilection était le Makashi. Il para aisément les attaques de Maitre Jedi, puis il fonça vers lui et le bombarda de coups rapides puis il fit appel à la force et il le souleva en l'étranglant puis il le projeta à l'autre bout de la salle.

*J'ai toujours détesté l'Ataru, c'est une technique de combat minable*

Puis il sauta sur une poutre dans l'ombre du plafond et il se réceptionna derrière son adversaire auquel il asséna un puissant coup de sabre dans le dos. Il se retrouva projeté au sol par la force de l'impact des deux sabres. IL se releva prestement et para les coups rapides et puissants du Maitre en reculant. Puis il inversa la situation en forçant son adversaire jedi à rester sur la défensive. De loin,on aurait dit deux boules de lumières Rouge bleue et mauve, des éclairs fusaient entre les adversaires, c'était une bataille d'une violence effroyable, mais aucun des deux ne prenait l'avantage sur l'autre. Revan et Darth Bandon étaient face à face, leurs sabres entrecroisés dans un bras de fer, et finalement ce moment intense fut brisé par une pluie d'objets divers qui volaient vers Revan qui dut se protéger, laissant à Bandon le temps de s'éloigner.

Darth Bandon: Il n'y aura pas de vainqueur, Revan, et tu le sais autant que moi.

Puis il tourna le dos à son adversaire qui était resté immobile, les pierres flottant au dessus de lui.

Darth Bandon: Tu n'aurais pas du revenir, c'était une grave erreur de la part d'un Jedi si grand et sage que toi.

Puis il se retourna vivement, sa robe d'un noir de jais flottant autour de lui, des éclairs d'un rouge intense fusèrent de sa main et allèrent frapper le maitre jedi si violement qu'un fracas de tonnère retentit dans la salle de pierre. Puis il leva la main vers le plafond et des tonnes de pierres écrasèrent le Maitre Jedi, mettant fin à sa misérable existance. Puis le Seigneur noir quitta sans un regard en arrière le lieu de sa victoire et retourna vers le Temple Sith.

Une pierre roula de l'amas de gravats, puis une autre. Un gémissement se fit entendre et une main émergea...
Revenir en haut Aller en bas
Revan
Seigneur Sith, Maître Jedi, Général Républicain et Sith
Seigneur Sith, Maître Jedi, Général Républicain et Sith
Revan


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 29/09/2006

Confrontations Jedi/siths Empty
MessageSujet: Re: Confrontations Jedi/siths   Confrontations Jedi/siths Icon_minitimeVen 10 Nov - 9:59

Revan utilisa la Force pour projeter dans la salle les rochers qui l'écrasaient. Il soigna ses blessures rapidement puis fonça vers la sortie avec une vitesse décuplée par la rage. Il fonça sur Bandon qu'il apercevait au loin.

Je ne suis pas mort.

Bandon se retourna et prit son sabre... trop tard. Un jet de plasma bleu s'enfonça dans son ventre et il s'écroula. Revan allait l'achever mais il y renonça. Il alla a son vaisseau et partit.

Bandon se releva.
Revenir en haut Aller en bas
https://mandalorevan.actifforum.com
Darth Ba
Invité




Confrontations Jedi/siths Empty
MessageSujet: Re: Confrontations Jedi/siths   Confrontations Jedi/siths Icon_minitimeSam 11 Nov - 22:49

Shocked No Euh refait moi ça svp même Yoda n'aurait pas pu sortir aussi facilement et si oui il serait presque mort... Rolling Eyes désolé mais il y a quand même des limites LOL!!!
Revenir en haut Aller en bas
Revan
Seigneur Sith, Maître Jedi, Général Républicain et Sith
Seigneur Sith, Maître Jedi, Général Républicain et Sith
Revan


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 29/09/2006

Confrontations Jedi/siths Empty
MessageSujet: Re: Confrontations Jedi/siths   Confrontations Jedi/siths Icon_minitimeSam 11 Nov - 23:18

oui mais yoda il est petit et il doit être tout fragile pas moi

Je sais ça a aucun rapport mais si on peut plus rien faire
Revenir en haut Aller en bas
https://mandalorevan.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Confrontations Jedi/siths Empty
MessageSujet: Re: Confrontations Jedi/siths   Confrontations Jedi/siths Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confrontations Jedi/siths
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mandalores-République :: Confrontations :: Confrontations Jedi/Siths-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser